dimanche 30 décembre 2012

Here I am!



Et voici mon premier post !!! je vais dire ENFIN !
Cela fait plus de 2 ans que je pense à ouvrir mon blog personnel mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me sens prête à le faire :)))   Oui j'ai pris mon temps!
Et je peux vous dire que je suis happy, excitée, crazy, animée par ce projet qui me tient à coeur!
Je suis donc un peu en retard, on est d'accord, car il existe une liste interminable de bloggeuses mode. Je me suis demandé ce que je pouvais apporter de nouveau et comment me différencier des autres. Je n'ai trouvéqu'une réponse à cela, être moi-même.

Alors bienvenue sur mon blog, mon espace, qui sera avant tout dédié à mon amour pour la mode, mais aussi un mélange de ma vie, de mes voyages et de mes coups de coeur !!
Bon, je le répète mais je suis trop HEUREUSE !!!!!!!  Hihi

Voici des photos de moi prises par moi-même pendant les vacances de Noël !


















2 commentaires:

  1. Je me reconnais entièrement dans la description de ton post. J'ai commencé mon blog il y a 3 jours alors que ça faisait bientôt 3 ans que je n'osais pas me lancer...
    J'espère que ta petite aventure de blogueuse portera ses fruits et que tu profites bien ;)

    xxx

    http://purple-eternity.overblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh c'est super mignon ce commentaire ! Le seul de mon premier post :)
      J'espère te revoir sur mon blog. Moi je file voir le tien!
      Aller aller on se soutient :)

      Gros bisous.
      Valentine

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!