lundi 31 décembre 2012

Beautiful Val d'isère


 Cette semaine j'étais à Val d'isère, cette sublime station de ski située dans les Alpes Françaises.
Val d'isère c'est un peu ma deuxième maison. L'endroit idéal pour respirer du bon air, faire du ski entre amis, faire des diners raclette et se cocooner au coin du feu.

J'y ai donc passé Noël avec mes proches. Et il faut dire que cette année nous avons eu particulièrement de chance avec le temps. Il faisait un soleil de rêve la journée, et la nuit il neigeait à gros flocons. Je partage donc avec vous ces photos que j'ai prises avec mon iphone.

C'est magique n'est-ce pas?



















Et mon chat, lili. Vous la verrez souvent car je suis amoureuse d'elle :)

1 commentaire:

  1. Wow, this post is good, my sister is analyzing these kinds of things, so I am going to tell her.


    Review my website Sasha

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!